Le programme

La première bourse Agri’vrac du port de Bayonne a réuni en 2017 près de 220 professionnels des branches céréales, engrais et nutrition animale à la CCI Bayonne Pays Basque.

Nous avons eu le plaisir de constater que les principales coopératives et sociétés de négoce du Grand Sud Ouest étaient représentées par leurs responsables. Cette forte mobilisation témoigne d’une véritable attente des acteurs de ce secteur.

Durant deux jours, des participants de toute l’Europe, aux profils variés, étaient présents pour créer de nouvelles opportunités d’affaires et échanger dans un esprit convivial.

 

La CCI Bayonne Pays Basque mettra tout en œuvre pour garantir la parfaite réussite de cette nouvelle édition.

JEUDI 27 SEPTEMBRE

17h00 Visite du port en navette fluviale

20h00 Soirée de Bienvenue à l’espace Océan d’Anglet

Cocktail dinatoire

VENDREDI 28 SEPTEMBRE

Cette année, c’est la « Cité de l’océan » à Biarritz qui accueillera la 2ème édition de la Bourse Agri’vrac. Avant-gardiste par son architecture et son contenu, la Cité de l’Océan sera totalement privatisée pour l’événement.

08h00 – 09h15 – Accueil des exposants et installation des stands.
(Une notice technique et une feuille de route vous seront transmises avec le détail de l’installation).

09h30 – Ouverture du salon au public

Petit Déjeuner Networking

Espace Bourse Agri’vrac (stands)

Conférences à l’auditorium :

Philippe Chalmin, professeur d’histoire économique à l’Université Paris- Dauphine. Diplômé de HEC, agrégé d’histoire, docteur ès lettres, il est considéré comme un des meilleurs spécialistes mondiaux des matières premières.

Jean Jacques Hervé, spécialiste de l’agriculture et de l’agro-industrie, membre étranger de l’Académie nationale des Sciences agraires d’Ukraine (2010), avec quarante-trois ans d’expérience.

13h00 – Déjeuner buffet

15h00 – Clôture de l’événement